LVX Geneva Dry Gin

Même recette, nouveau flacon! Pour un temps limité, les bouteilles de LVX Geneva Dry Gin changent de design. Chaque bouteille est peinte à la main, puis ornée d'une capsule de cire noire et d'une magnifique étiquette volante imprimée à l'aide d'une ancienne presse. Un travail long et minutieux, qui reflète parfaitement le soin et l'attention que nous portons à leur délicieux contenu.

Fièrement fabriquée à la main en petits lots, l'excellence de sa recette est le résultat d'un processus méticuleux de sélection des plantes, et d'harmonisation des saveurs. Fabriqué à partir d'alcool de grain suisse et de neuf plantes de haute qualité provenant de Suisse et du monde entier, LVX Geneva Dry Gin s'affirme par des notes florales et épicées.

La baie de genièvre et la racine d’angélique se révèlent dès sa mise en bouche, tandis que la fleur de sureau crée avec finesse une rondeur inattendue. Enfin, sa longue et délicatement poivrée authentifie une distillation typée London Dry Gin.

Ingrédients : Baies de genévrier, graines de coriandre, racines d'angélique, écorce de citron, écorce d'orange, cardamome, graines de paradis, fleur de sureau, fleur d'hysope.

Dégustation : Au nez, des notes florales et épicées. Sa bouche douce et ronde est parfaitement équilibrée par la fraîcheur zestée de l'écorce d'orange et de citron. La finale est longue et délicatement poivrée.

Bouteille : 700ml - 42% vol 

CHF 50.00

Pour visiter notre site, vous devez
avoir plus de 18 ans

En accédant à ce site, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité.

LVX Geneva Dry Gin

The excellence of its recipe is the result of a meticulous process in selecting botanicals, and harmonizing flavours. Made from Swiss grain alcohol and nine high quality botanicals sourced in Switzerland and around the world, LVX geneva Dry Gin asserts itself with floral and spicy notes.

The nose is bright and aromatic. On the palate, angelica and juniper flavours first stand out, balanced by the elderflower that provides this Gin with its distinct sweetness and rounded mouthfeel. The finish is long and delicately peppery, attesting to its traditional London Dry distillation process.

With its unique character, LVX Geneva Dry Gin pays tribute to its place of origin – combining international heritage and Swiss know-how. Proudly handcrafted in small batches, each bottle is numbered by hand.

Ingredients: Juniper Berries, Coriander Seeds, Angelica Roots, Lemon Peel, Orange Peel, Cardamom, Grains of Paradise, Elderflower, Hyssop flower

Tasting: Floral and spicy notes on the nose. It’s sweet and rounded mouthfeel is perfectly balanced by the zesty freshness of the orange and lemon peel. The finish is long and delicately peppery.

Bottle: 700ml – 42% vol – numbered by hand

CHF 49.00

To visit our site, you must be
18 or older

By entering this site you are agreeing to the Terms of Use and Privacy Policy.