Esprits modernes

Fabriqué à la main à Genève

LVX Spirits est né d'un rêve épicurien de créer des spiritueux uniques. Notre nom vient de la maxime calviniste de la ville de Genève : POST TENEBRAS LUX - Après l'obscurité vient la lumière - Un appel inspirant à l'optimisme et à la persévérance qui guide tout ce que nous faisons.

Farouchement attachés à la qualité et à l'indépendance, nos produits artisanaux sont le résultat d'un soin méticuleux apporté à l'extérieur et à l'intérieur de la distillerie. LVX rend hommage à ses racines suisses traditionnelles, tout en adoptant une approche moderne et avant-gardiste de l'expérience de consommation.

Notre objectif est de créer des spiritueux qui prennent vie dans n'importe quel contexte, et qui peuvent être appréciés par des buveurs expérimentés ou occasionnels. Par-dessus tout, nous voulons lever le voile sur les idées préconçues et l'indifférence, et mettre en lumière la découverte, la passion et le plaisir.

PRODUCTION

Petits lots, grands résultats

La qualité de nos spiritueux est le résultat direct du soin apporté à l'intérieur et à l'extérieur de la distillerie. En sélectionnant soigneusement les meilleures plantes, en harmonisant les arômes et en distillant en petits lots, nous veillons à ce que chaque bouteille réponde aux normes de qualité les plus élevées. Situé à l'intérieur de La Distillerie Bar | Lab à Genève, notre alambic Müller en cuivre à 5 niveaux est réglé avec précision pour produire des spiritueux merveilleusement uniques.

Alliant méthodes traditionnelles et technologie moderne, nous utilisons également un Rotavapor pour nos spiritueux distillés à froid. Cette machine de haute technologie nous permet de distiller les plantes à des températures beaucoup plus basses que les alambics traditionnels, préservant ainsi les plantes et extrayant des arômes naturels incroyablement uniques et puissants.

ATELIER

Gin Lab Experience

Découvrez tous les secrets de la distillation au cours d'un atelier ludique dans notre laboratoire LVX, et fabriquez votre propre gin !

Notre bulletin d'information

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles, des offres et des exclusivités sur
!

LVX dans la nature

Où nous trouver ?

Nous travaillons avec de grands magasins, bars et restaurants dans tout le pays. Vous trouverez une liste sélective de nos partenaires dans le lien ci-dessous.

Modern Spirits

Handcrafted in Geneva

LVX Spirits is born from an epicurean dream to create unique spirits. Our name comes from the city of Geneva’s calvinist maxim: POST TENEBRAS LUX – After Darkness Comes Light – An inspiring call for optimism and perseverance that drives everything we do.

Fiercely attached to quality and independence, our handcrafted products are the result of meticulous care given outside and inside of the distillery. LVX pays homage to its traditional Swiss roots, while taking a modern, forward thinking approach to the drinking experience.

Our aim is to create spirits that come alive in any setting, and can be appreciated by experienced and casual drinkers alike. Most of all, we want to pull the veil off preconceptions and indifference – thrusting discovery, passion and pleasure into light.

PRODUCTION

Small Batches, Big Results

The quality of our spirits is a direct result of the care given inside and outside the distillery. By carefully selecting the best plants, harmonizing arômas and distilling in small batches, we make sure each bottle meets the highest standards of quality. Located inside of La Distillerie Bar | Lab in Geneva, our 5 level Müller copper still is fine tuned to produce wonderfully unique spirits.

Mixing traditional methods and modern technology, we also make use of a Rotavapor for our cold distilled spirits. This high-tech machine allows us to distill botanicals at much lower temperatures than traditional stills, preserving the plants and extracting incredibly unique and powerful natural aromas.

WORKSHOP

Gin Lab Experience

Discover all the secrets of distillation during a fun workshop in our LVX Lab; and make your very own gin!

Our Newsletter

Subscribe for news,
deals and exclusives!

LVX in the wild

Where to find us?

We work with great stores, bars and restaurants all around the country. Find a select list of partners in the link below.